Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > L’AGENDA > 2013-2014 > Planning des activités scolaires
Publié : 13 février 2014

Planning des activités scolaires

mardi 18 février Le club des Tilleuls invite les élèves de l’école à déguster des crêpes. Les enfants pourront venir déguisés l’après-midi.

samedi 15 mars Cross de Harcourt pour les élèves de CE2, CM1, et CM2.

mardi 25 mars Les élèves de la classe de M.Corbet se rendront au théâtre de Pont-Audemer voir le spectacle "conte and soul".

jeudi 27 mars Cross de Pont-Audemer pour les élèves des classes de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2

du 10 mars au 19 avril Rugby
tous les lundis pour les classes de Mme Peltier (CP) et M.Corbet (CE2-CM1)
tous les jeudis pour les classes de Mme Blais (CM1-CM2) et M.Aveline (CE-CE2)

vendredi 21 mars à 16h45 l’équipe enseignante invite les parents d’élèves à se joindre à eux afin d’organiser la kermesse (choix de la date, choix des stands, organisation du planning des participants ...)

du 3 avril au 4 juillet piscine tous les jeudis pour les classes de Mme Peltier et M.Corbet et quelques élèves de Mme Blais.

mardi 8 avril photo de classe

jeudi 22 mai sortie au parc zoologique Cerza pour les élèves des classes de maternelle de Mme Ponty et Mme Gilbard.

vendredi 30 mai "p’tit tour" sortie vélo pour les élèves de CE2,CM1 et CM2.

vendredi 6 juin rencontre coupe d’athlétisme à Campigny pour les élèves de CE2, CM1 et CM2.

vendredi 27 ou samedi 28 juin kermesse de l’école