Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2013-2014 > concours de dessin avec "Nourriel 27"
Publié : 18 avril 2014

concours de dessin avec "Nourriel 27"

A l’initiative de M.Dubosc de la société "Nourriel 27" de Pont-Audemer, un grand concours de dessin d’animaux de la ferme a été organisé pour tous les élèves de l’école. Quatre catégories étaient proposées en fonction de l’âge des enfants : poule, mouton, lapin et vache. Les dessins ont ensuite été exposés lors de la grande exposition d’animaux dans les locaux de "Nourriel 27". Toutes les classes de l’école se sont ensuite rendues à cette exposition invitées par la société qui a offert le transport en car. Après le vote des familles et du public, les gagnants des 4 catégories se sont vus remettre de très beaux lots par M.Dubosc à l’école le vendredi 11 avril. L’équipe enseignante et l’ensemble des élèves le remercient chaleureusement pour cette initiative. Et bravo à tous les enfants !