Vous êtes ici : Accueil > A L’ECOLE > Protocoles de rentrée

Protocoles de rentrée

Bonjour,

L’équipe enseignante vous transmet le protocole sanitaire de la réouverture de l’école également celui édicté par la municipalité concernant le périscolaire ainsi que la procédure de gestion d’un cas Covid.

Nous vous demandons de les lire attentivement et de les expliquer à vos enfants (en priorité celui concernant les règles à suivre à l’école.)

Il est impératif de nous prévenir de votre choix de remettre ou pas votre enfant à l’école avant le samedi 9 mai pour les élèves de grande section, CP ET CM2 et le dimanche 17 mai pour les autres niveaux

Sachez que votre décision sera valable jusqu’au 1er juin : si votre choix est de ne pas remettre votre enfant à l’école , celui-ci ne pourra pas y revenir avant le 1er juin en ayant obligatoirement informé Mme Ponty de son retour une semaine avant.

Si votre choix est de mettre votre enfant à l’école, il devra être impérativement présent dès le jour de sa rentrée.

Cordialement- L’équipe enseignante