Vous êtes ici : Accueil > A L’ECOLE

Bonsoir à tous,
    une information concernant l’assemblée générale de l’association de parents d’élèves de l’école de Campigny.
    L’équipe enseignante

Bonjour à tous ,
    en pièce jointe, un petit document concernant la journée du sport scolaire qui se déroulera le mercredi 25 septembre.
    L’équipe pédagogique enseignante

• Bonjour à tous et bonne rentrée scolaire... - 7 septembre

Bonjour à tous et bonne rentrée scolaire 2019/2020. Vous trouverez dans ce message en pièce jointe deux informations concernant la sortie scolaire du 19 septembre des ce1/ce2 et des ce2/cm1 ainsi que les dates de réunions d’informations concernant les différentes classes de l’école.
    Cordialement, l’équipe éducative

• Jour 1 : Saint Pair sur mer - 13 juin

Chers parents,
    Si vous arrivez à lire ce message c’est que vous avez brillamment réussi la première épreuve : vous connectez sur le site de l’école. A tous, je vous rappelle que vous pouvez nous retrouver lundi soir tard ou mardi matin pour des nouvelles fraîches mais rassurez-vous dès lundi en début d’après-midi, nous vous tiendrons informés de notre arrivée.
    Mme Blais, Mr. Corbet.

• neige - Février 2018

Mercredi 7 février 2018

• au bal de noël - Janvier 2018