Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > L’AGENDA > 2014-2015

• cross de Pont-Audemer - Mars 2015

Le cross se déroulera au complexe sportif de Pont-Audemer le vendredi 3 avril au matin.
    Toutes les classes du CP au CM2 s’y rendront pour partager cette grande rencontre sportive et conviviale avec les autres écoles de la circonscription.

• Cross à Harcourt - Mars 2015

Les élèves volontaires des classes de Mme Blais et M.Corbet participeront à la coupe cross 2015 des circonscriptions de Pont-Audemer, Bernay et le Neubourg qui se déroulera le samedi 21 mars en matinée au château d’Harcourt.

• CONCERT DE CHANT CHORAL - Février 2015

Le samedi 27 mars, à 20h30, à l’église de Campigny, un concert de chant choral sera donné au profit du voyage en classe de mer des élèves de CM1-CM2, en partenariat avec le Club de la Pierre Plate et la coopérative scolaire.
    Vous pourrez entendre la chorale la FARANDOLE d’Epaignes, dirigée par Yan Lollier, qui souhaite aider à l’organisation de ce voyage scolaire.
    La chorale des enfants des classes de Mme Blais et M.Corbet interprétera également quelques chansons et deux chants communs réuniront les (...)