Vous êtes ici : Accueil > A L’ECOLE > 2015-2016

• Compte rendu du conseil d’école n°2 - Février 2016

Sujets abordés : le PPMS, les activités scolaires et périscolaires

• Compte rendu du conseil d’école - Novembre 2015

Vous trouverez dans le document texte ci-joint les points abordés au premier conseil d’école ainsi que les réponses aux questions posées.

• Elections des représentants de parents d’élèves - Septembre 2015

L’élection des représentants de parents d’élèves aux conseils de l’école se déroulera le vendredi 9 octobre prochain. La liste des candidatures et la procédure de vote vous seront communiquées très prochainement.

• Les effectifs et les enseignants - Septembre 2015

En ce mois de rentrée scolaire, notre école accueille 44 enfants en classe de maternelle et 94 en primaire répartis dans 6 classes. Petit changement du côté des enseignants suite au départ de Mme Peltier. C’est en effet Mme Gilbard qui reprend la classe de CP/CE1 et qui laisse sa classe de maternelle à deux professeurs des écoles stagiaires, Mme Quatrehomme et M. Verdet. Ces derniers seront en alternance à l’école pour des périodes de 3 semaines avec certains jours en commun.
    CM2 Mme Blais (...)